Comment trouver un cadeau vraiment original pour Noël ?

simulateur de vol

Alors que nous n’étions qu’en octobre, quelques personnes de mon entourage m’ont gentiment fait comprendre que je n’étais pas du tout douée pour choisir mes cadeaux de Noël. C’est pourquoi j’espère les surprendre cette année.

Des sensations fortes pour ces messieurs

D’après ouï-dire, je suis, paraît-il, très prévisible pour ce qui est du choix de mes cadeaux de fête de Noël. Malheureusement, force est de reconnaitre que mes amis et les membres de ma famille ont entièrement raison. D’où mon pari, pour ces fêtes de fin d’années, de réussir à les prendre au dépourvu et déjouer ainsi leurs pronostics. Cette étiquette me colle à la peau depuis trop longtemps. Pour relever ce défi, je vais alors leur proposer des choses tout à fait différentes en comparaison de ce que je leur offre d’habitude.

Ainsi pour les proches de sexe masculin, je leur ai concocté des activités aéronautiques. Difficile de ne pas les impressionner puisque les sensations fortes et les émotions seront certainement au rendez-vous. Ainsi pour mon papa par exemple, comme l’un de ses plus grands fantasmes est de se retrouver derrière les commandes d’un Airbus A330, je lui ai réservé une heure de vol dans un simulateur d’A330. Occupant le siège du pilote dans le cockpit, mon papounet s’initiera aux techniques de pilotage de cet avion de ligne. Quant à mon frère, ce sera ni plus ni moins qu’un vol de quarante-cinq minutes à bord du Fouga Magister en tant que copilote, le très célèbre avion de chasse de la Patrouille de France. Des séances de virages serrés et des loopings feront partie du programme. J’ai hésité entre cette formule et le baptême de voltige. Pour tout vous dire, je me suis aidé de cette sélection d’idées de cadeaux de Noël plutôt "sport", que j’ai trouvé un peu par hasard sur le net !

De la beauté et du bien-être pour ces dames

cadeaux de noël

Sinon pour ces dames, je vais aussi mettre les petits plats dans les grands, puisqu’elles se feront tout simplement chouchouter dans un SPA et dans un centre de thalasso. L’idée m’est venue lors d’un déjeuner avec ma sœur, où elle s’est plainte de n’avoir jamais mis les pieds dans ce type d’établissement. Elle envie beaucoup l’une de ses collègues de travail qui, avec un abonnement, peut se permettre un après-midi de spa une fois par semaine.

C’est ainsi avec un très grand plaisir que je lui ai réservé des soins du corps et du visage dans un institut de beauté se trouvant à proximité de son domicile. Elle y passera une journée entière. Elle est même libre de choisir la date qui lui convient le mieux. D’ailleurs, c’est moi qui lui ai choisi ses soins de beauté et de relaxation. Elle sera particulièrement gâtée entre le rituel visage et corps, les séances de sauna, sans oublier les douches et les bains thermaux. Je suis déjà très impatiente d’être à Noël, pour voir sa réaction. Qui plus est, elle s’attend sans doute encore à recevoir des bouquins, des boites de chocolat ou encore des pulls de ma part.

Quant à maman, elle partira en cure de thalassothérapie senior en Bretagne avec sa sœur durant un week-end. Enfin, pour mes copines, je vais leur faire découvrir Zenfie, un programme qui apprend via son appareil comment méditer. J’ai aussi passé commande de deux coffrets qui leur permettront de bénéficier de séances gratuites sur l’année.

Écrit par Pauline le dans Cadeaux

Diffuser

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : nq5uuqd2w5